Notice KRUPS YY4081FD

Forum KRUPS YY4081FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY4081FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 13:43
Eau perdue
Avatar thumb
jlmi32454122
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPourquoi faut -il vider si souvent le bac recueillant l'eau? Beaucoup d'eau gaspilléeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1babe63351512, le 17/04/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne trouve pas qu'il faut vider souvent à part quand je ne fais pas attention que la tasse est mal mise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq51351115, le 17/04/2021 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me fais la même remarque... Peut-être une partie de cette eau correspond à un rinçage préalable ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coun46465245, le 17/04/2021 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela nettoie a chaque café...c'est normal. Sinon celà s'encrasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym33262332, le 17/04/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'eau qui se trouve dans le bac récupérateur (à gauche) sert a nettoyer le circuit et à droite il y a également un petit résidu de marc de café c'est normal, je rince toujours après 2 ou trois tasses comme cela je suis tranquille. Il subsiste un petit défaut lorsque le marc de café est rejeté le voyant s'allume comme quoi c'est plein! Il suffit d'ouvrir et refermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cats43261344, le 17/04/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'ai exactement la même remarque à faire ! Il y a énormément de gaspillage d'eau , et cela n'a rien a voir avec le nettoyage entre 2 tasses , car j'ai réglé la machine pour faire le nettoyage à ma convenance . Il ne devrait pas y avoir autan de perte d'eau,même pour un rinçage , d'ailleur quand je rince une fois par jour , je recueil nettement moins d'eau moins d'eau dans une tasse qu'il y a dans le bac de récupération . Pour info, j'utilise cet eau légèrement caféiné pour l'arrosage des mes plantes verte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15523361, le 17/04/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir bizarre! Pour moi c'est plutôt le contraire: on me demande de vider le réservoir mais c'est souvent inutile car il y a tes peu d'eau. et ceci quel que soit le mode de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scal44663364, le 17/04/2021 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis surprise de la question parce que je n'ai pas ce problème. Je vide le bac de marc de café qd j'ai le message et le petit bac de recup sous la tasse régulièrement mais c'est tout. Je m'interroge du coup... ?? Pas de gaspillage d'eau pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...