Notice KRUPS YY8125FD

Forum KRUPS YY8125FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY8125FD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2020
à 16:06
Fuite de café par l'avant
Avatar thumb
yoha44216563
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous j'ai une fuite de café sur ma machine krups yy8125fd elle se trouve en dessous de la façade avant. le café coule par un petit orifice juste sous le bac de récupération que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kerc35434662, le 23/10/2020 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il est possible que le bac soit plein plus vite qu'il n'y parait... J'ai aussi ce problème et j'ai mis un plateau sous la cafetière pour éviter les grosses fuites!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha44216563, le 23/10/2020 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mais je ne pense pas que se sois sa car je le vide à chaque utilisation ou tout les 2 café vous pensez que cet orifice serait un trop plein du bac ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evid41154236, le 23/10/2020 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai la même panne retour SAV puisque sous garantie depuis dimanche 18/10 attends le résultat . je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phil37, le 24/10/2020 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le modèle d Après et j ai également une une fuite sous la cafetière, ce qui l as rendait inutilisable. Je l ai donc mis en SAV en sachant quelle n etait plus garanti. 3 semaines plus tard , recu et réparé. Le SAV n as pas su me dire , quelle était la panne . Peut être un défaut d usine ar je n ai rien payé..... bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 29/10/2020 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de déposer votre expresso au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...