Notice KRUPS YY8125FD

Forum KRUPS YY8125FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY8125FD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 21:51
Une aide dans les possibilités de mes connaissances sur le produit
Avatar thumb
joanne shaw
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonsoir, je n'arrive plus à détartrer , les voyants clean et calc sont aux rouge.J'ai mis la pastille et appui sur le bouton au dessus de la sortie du café, l'eau sort par la buse pour chauffer le lait. le cycle ne s’enclenche pas.j'ai essayé 2 fois en rajoutant chaque fois une pastille, rien .Soit la machine est vraiment pleine de calc. Soit je sais plus m"en servir !!! Je l'ai depuis Mai 2017. C'est pas toujours moi qui fait l'entretien, donc j'ai un peu oublié.D'avance je vous remercie pour votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gege64553562, le 05/05/2020 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut faire un détartrage complet avec la solution spéciale suivant le manuel. La pastille c'est pour un détartrage partiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joanne shaw, le 05/05/2020 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci ! J'ai bien fait. J'ai contrôlé ce matin, le geste était conforme et produit aussi ! À force de recherche j'ai trouvé un site suisse de la marque durgol qui explique que l'on peu passer par le réservoir en faisant le même geste ! J'ai mis du vinaigre blanc avec un peu d'eau et ce fut instantané ! 3 rinçage et c'est reparti ! Merci internet ! Et merci à vous pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...