Notice KTM 350 EXC-F

Forum KTM 350 EXC-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs KTM 350 EXC-F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 17:52
Ktm 350 excf
Avatar thumb
tatouine67
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je possède un ktm 300 et je pense passer à un 350 excf
je voudrais des avis sur l'entretien la fiabilité les avantages inconvénients par rapport au 300exc
seuls les avis de possesseurs m'intéressent..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicopc15, le 14/08/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'en possède une de 2013 en 6 days et cela reste très correcte en entretien et super comme motorisation. Trés content, mais suite à une opération au genou je l'ai mise en vente si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter nicolas.pasquignon@hotmail.fr
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidfox, le 14/08/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

cette moto est super : les avantages du 4t, mais pas trop grosse donc maniable à souhait.
C'est sûr que ça te changera en venant du 300 2t. Tu tournera moins la poignée pour avoir des Watts. C'est plus enroulé comme conduite en profitant du couple. Pas besoin de changer tout le temps de vitesse.
dans le technique : elle va bien mais dans les passages bien bien technique, la 250 4t est mieux.

Voili voilou..............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatouine67, le 14/08/2015 à 22:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour les réponses
Et la fourche est elle aussi instable que sur les 2t?
Et par rapport au 300 2t je suppose qu'il y a un peut plus de frein moteur
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicopc15, le 15/08/2015 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La fourche a évoluée surtout sur la 4cs en six days et oui plus de frein moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephkatoche, le 18/08/2015 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme tout ce qui a été dit, j'ai eu une 250 excf de 2009 puis maintenant une 350 excf de 2012. Moteur plus rempli,plus de couple, moto plus maniable même si la fourche reste un peu légére (pb des KTM !) Pour la mécanique, le seul hic c'est qu'en cas de problème sur l'injection, le passage à la valise de diag est obligatoire et facturé 70 € (c'est le revers de la médaille de la modernité) Je conseille cette moto vraiment sympas que ce soit pour rouler cool ou pour envoyer sévère (il faut alors sortir les gros bras ! ). En espérant t'avoir apporté quelques infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLCVLC, le 09/09/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super machine,220 heures de bonheur !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KTM
Donner votre opinion sur KTM
En cours...