Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 14:15
Agility 50 revision 4000km
Avatar thumb
manu4528
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde. J'ai un agility 50 ,4600km au compteur je voudrais faire larevision des 4000 moi même pouvez vous me dire ce qu'il faut faire, parce que mon concessionaire est un voleur 150 euro pour la Re des 500km et la même somme pour celle des 2000km quant pensez vous êtes vous dans la même situation ou pas merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 16/11/2014 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
faire sa revisions sois même et une bonne chose mes il faux des outils pour sa comme une clef dinamometrique un jeux de cale rien que pour controlé la culasse et les soupapes
bon 150euro moi je pence qu il dans les normes s il a changer le filtre a aire filtre essence fais la vidange controle du jeux dans les cudbuteur controle du serrage de culasse bref si le travail est bien fais

il ne faux pas oublier que sur la main d oeuvre un artisant paye des taxes sur les pieces aussi en plus il faux conté le rangement de l atelier apres travaux il est normal que ce sois le client qui paye la facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbp7010c, le 17/11/2014 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
fais la vidange, regarde la bougie, s'il tourne correctement, fais pas de dépenses inutiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...