Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2014
à 19:14
Emplacement de la batterie kymco agility 125
Avatar thumb
delph1967
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma batterie n'a plus l'air de marcher, je cherche son emplacement pour la recharger
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tignous40, le 11/08/2014 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjour, la batterie est située au niveau du plancher du scooter. C'est facile d'accès.
Ci-dessous l'extrait du manuel d'utilisateur relatif à la batterie :
"Entretien de la batterie. La batterie est du type sans entretien.
Pour vérifier les branchements de la batterie : Déposer le couvercle du compartiment de la batterie.
En cas de corrosion des connexions, les nettoyer puis recouvrir les cosses de graisse neutre (vaseline). Vérifier le niveau de charge de la batterie en utilisant un voltmètre, charger la batterie si nécessaire (ne pas utiliser un chargeur de batterie voiture qui à un débit trop important mais un chargeur dédié moto)."
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 11/08/2014 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
sous tes piets lorsque tu pilote ton scoot il y a une trappe avec une visse tu retire la visse et tu souleve la trappe et la surprise une batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvlrsy, le 11/08/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
La batterie se trouve sous vos pieds dans le plancher. Il suffit de dévisser la trappe fixée avec 3 vis et vous y avez tout de suite accès.
Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delph1967, le 11/08/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous pour vos réponses, j'ai trouvé la batterie, je l'ai retirée et branchée sur un chargeur de batterie, celle ci semble être ok et n'avait pas besoin d'être chargée. Nous l'avons remise mais le scooter ne s'est pas allumé. C'est sûrement un problème de court circuit...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 12/08/2014 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si je ne me trompe pas il y a deux fusibles pret de la batterie regardé s ils ne sont pas mort ce qui est fort possible s il ni a rien qui s allume sur ton scooter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delph1967, le 12/08/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci! Alors ce matin on a rajouté des écrous qui manquaient sur la fixation de la batterie (!!!) et on a changé le fusible. Le scout a démarré au cric (ouf...) mais pas au démarreur. Après avoir un peu roulé, le démarreur a enfin marché mais pas les clignotants... Peut être un pb électrique. Bref, on est contents, merci à tous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelieetjerome, le 16/05/2015 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j ai un kymco comme vous J ai 2 fusibles celui Du demarrage un 7 ampères et pour les clignotant et le claxone le fusible à cramer je les jeter est e que quelqu un pourrais me dire il faut un Combien d ampere merci à tous de répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...