Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2015
à 21:26
Impossible de démarrer le scooter kymco 50 4t
Avatar thumb
mitch714
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
121

bonjour, mon kymco agility 50 4T ne démarre plus. La batterie, la bougie, le carbu, le filtre à aire et le CDI sont tous ok. Je ne comprends pas après plusieurs tentative avec l'allumeur électronique, je continue au crick mais rien n'y fait, pourtant il y a de la compression... Après une heure a essayer de le démarrer (sans noyer le moteur) au crick, il se met à démarrer... Ensuite je roule quelque jours, il démarre bien, et ensuite, cela recommence, impossible de le redémarrer, et rebelote il me faut bcp insister au crick pour le démarrer (1 heure)... C'est imcompréhensible, help ! Est ce que quelqu'un a déjà ce type de problème ? Merci par avance...

Répondre
Réponse de Avatar1samarithain666, le 27/11/2015 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

slt regarde ton boitier cdi sil est en contacte avec de l'eau tu aura beaucoup de mal a démarrer sa me le fessait tout le temps faute au sillons du plancher qui laisse passer l'eau dans le compartiment batterie et comme le cdi est a coter maintenant le soir je bâche le plancher comme mon scout couche dehors et plus de problème et méfie toi la bougie ce change en moyenne tout les 2 ans je suis passer par la aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitch714, le 27/11/2015 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
29

Merci mec, c'est exactement ça. En 3 ans je n'ai jamais eu de problème, normal le scooter dormait dans le hall, depuis peu j'ai déménagé, et dès les premières pluies mon problème à commencé... UN GRANDDDDD SUUUUPPERRR MEERRCCCIII, je n'y aurais jamais pensé.... Tu mérites une médaille ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnP45, le 06/01/2016 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout a fait d'accord avec mitch714, tu merite la medaille, meme probleme pour moi, du coup plus de souci de démarrage ! merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...