Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2014
à 17:09
Kymco agility 4t ne demarre plus
Avatar thumb
Mallau64
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Mon scooter fonctionné très bien j ai calé et depuis il ne demarre plus la bougie est neuve mais apparemment à chaque fois qu on essaye de le démarrer la bougie est sèche mais donne une étincelle merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 17/09/2014 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,avez vous ouvert le reservoir d essence et avec une lumiere voir si il n y a pas des saletes?? et avez vous verifiez le gicleur?? y a peut être une saleté qui bouche. un conseil faite verifier tous ce qui est carburation et essayé de le demarré mais ne rouler pas avec pendant qq petites minutes apres roulé et si il roule decrassé le en le poussant au maximum .j'espere vous avoir donner qq bon conseils (je suis debutante) ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biquet02, le 17/09/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
vérifier si l'étincelle arrive a la bougie est la première chose a faire.
donc si c'est bon , il ne reste que l'arrivée d'essence.
pas facile a contrôler car il y a sous le réservoir un clapet automatique qui ne s'ouvre que lorsque le moteur tourne.donc si le carburateur est vide il faut injecter de l'essence dans le tuyau pour réamorcer le système.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcheby67, le 18/09/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme vous avez une étincelle il ne reste que le carbu puisque la bougie et sèche.
Démontage du carbu et nettoyage complet s'impose et aussi changer le filtre a essence apres cela devrais fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...