Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 17:57
Mise en route
Avatar thumb
mich2005
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon kymco a une nouvelle batterie, nouvelle bougie mais impossible de le démarer on dirait que l'essence n'arrive pas, pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasDeson, le 23/08/2016 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

t'as regardé si tu as une etincelle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich2005, le 23/08/2016 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean.loic, le 24/08/2016 à 07:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,c'est surement un désamorçage , débrancher la durite après le filtre a essence transparent sous la selle , démarrer électriquement au guidon , l'essence va sortir ,alors arrêter et rebrancher la durite , ensuite en redémarrant il va repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich2005, le 24/08/2016 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, tu n'aurais une photos de cette fameuse durite je suis nul en mécanique, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean.loic, le 24/08/2016 à 15:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

non je n'ai pas de photo il se trouve sous l’arrière du siège (démonte le coffre , 3 vis , sous le siège pour y accéder ) le filtre c'est rond de environ 3 cm de diamètre avec une entrée et une sortie a chaque extremiter ( ou tape " photo de filtre essence scooter " dans ton moteur de recherche ) la durite est noir en caoutchouc avec un collier pour la maintenir , défaire le collier avec une pince et tirer dessus asser fort , avec les main pour ne pas percer la durite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...