Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 10:07
Ou se situe la bougie sur kymco agility 2temps
Avatar thumb
1muscadet
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ou ce trouve la bougie sur kymco agility 2 temps? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kinzou, le 14/08/2016 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le 2 T je ne sais pas
pour le 4 T elle est sous la selle, il faut lever la selle en avant puis retirer le coffre à bagage qui est dessous en enlevant les 4 vis qui sont au fond. Cela sort très facilement mais je crois me rappeler qu'il faut tout de même démonter la charnière de la selle pour la déposer totalement. Je l'ai fait une fois sans aucune difficulté.
regardez c'est peut être pareil pour le 2 T
tenez moi au courant comme ça je le saurai aussi pour le 2 T
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11muscadet, le 14/08/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merçi kinzou je jette un oeil par là et je te tient au courrant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11muscadet, le 16/08/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut kinzou ,j-ai trouvè, en fait c'est bien comme 1 "4t" au mème endroit,et comme je suis un manche,comment faire pour enlever l'anti- parasite et accèder a cette sacrèe bougie ! ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinzou, le 16/08/2016 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ravi que ma contribution se soit avérée positive
pour retirer l'anti-parasite, tout simplement comme habituellement en tirant dessus, si cela ne vient pas facilement c' est peut être grippé; dans ce cas la j'essaierais de l'enlever avec une pince multiprise après avoir pris soin d'enrober l'antiparasite d'un chiffon très épais pour ne pas l'écraser et je tirerais progressivement en effectuant en même temps un mouvement de va et vient circulaire. Pour la bougie, une clé à bougie de la taille adéquate. Je crois me rappeler que la place pour manœuvrer est minimale
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11muscadet, le 16/08/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dès que c'est fait, je te tient au courant ! Ce site est très solidaire,sympa et tout quoi !Et quand je serais prèt a aider, je n'y manquerait pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...