Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 17:07
Pas d'étincelle á la bougie
Avatar thumb
Bisco36
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède un Kymco 50 agility 4 temps de 2008. Je m'en servais tous les jours pour aller au boulot et il fonctionnait très bien. Suite à un gros accident (pas avec le scooter) je n'ai pas pu m'en servir pendant 7 mois et il est resté dehors tout ce temps là.Aujourd'hui il ne démarre pas. J'ai changé la batterie,la bougie,la bobine HT et l'antiparasite mais malgré cela il ne démarre toujours pas et il n'y a aucune étincelle á la bougie lorsque je la teste. Je pensais changer le CDI. Et que puis je faire d'autre? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 11/02/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant de changer quoi que ce sois mes la bobine et le cdi bien au sec pendant plusieurs jours il ce peut que l humidité sois responsable de ce probléme et si tu peus donne un coups de seche cheveux sur l allumage pour le seché lui aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bisco36, le 11/02/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse. La bobine je l'ai déjà changé par contre je vais mettre le CDI au sec pendant quelques jours et sècher l'allumage et si ça ne marche pas j vois pas quoi faire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hammour3, le 12/02/2016 à 06:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Passe un coup de bombe contact électrique de partout testé les fils sortie starter vérifié tout t'ai fils de connections

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bisco36, le 12/02/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois récupérer un voltmètre dimanche et je vais tester tout ça lundi et passé un coup de bombe contact en même temps. Je vous tiens au courant. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bisco36, le 16/02/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous!! Alors j'ai mis le CDI chez moi sur un radiateur et un coup de bombe contact partout et il est reparti direct! Problème résolu!! Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 17/02/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et bien voila un petit conseil met un isolent au tour de ton cdi papier bulle ou autre sa t evitera ce genre de probléme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...