Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 14:53
Perte de vitesse
Avatar thumb
alexxko
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je remarque que mon scooter à perdu de la vitesse, environ 10 km/h.

Pouvez-vous me dire si vous voyez d’où cela peut provenir svp?

Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1mvlrsy, le 20/11/2014 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
A t il beaucoup de kms ?
Car le mien s'est mis à faire ça alors que les segments étaient bons à refaire (partie haute du moteur).
Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexxko, le 20/11/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui il a 14000 kms
Ok merci pour l'info. Du coup il faut que je change ces pieces? je suis novice et n'y connait rien du tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvlrsy, le 20/11/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas forcément : un diagnostic par un professionnel s'impose pour être certain de ce que c'est. Le mien avait beaucoup plus de Kms quand il a fait ça et le moteur a lâché a 60 000 kms. Le Kymco que j'ai actuellement a 16 500 et aucun souci. Par contre, il est entretenu régulièrement (tous les 3000 kms) pour prolonger sa durée de vie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 21/11/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ah votre kymco a lacher a 60000 kms!!! c peu!!! moi jaie un 125 et je l entretien tous les 2000kms .
pour ce qui est du ralentissement du scooter avez vous regardez avec une lampe de poche votre reservoir d essence?? car il a souvent des saletes et cela peut boucher et donc faire ralentir ou carrement arreter le moteur si c ça je vous conseils par un pro de le faire nettoyer et filtré et sinon regarder le filtre a air
bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...