Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2015
à 22:45
Problème accélération
Avatar thumb
Agility50
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un scooter 50cc kymco 50 agility nacked renouvo 2ttout d'origine, je le possède depuis un peut moins d'un an et depuis 3-4mois il a beaucoup de mal à accélérer en montée (l'impression qu'il va s'arrêter) j'aimerai savoir ce qu'il faut faire..
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 19/09/2015 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

depuis que tu roule a tu deja fais un peut d entretien sur ton scoot
nettoyage du filtre a aire nettoyage bougie et reglage de celle si 0.40 ecartement des electrode et nettoyage carburateur bref ce que l on dois faire regulierement sur un vehicule

si tu sais pas faire sa je te conseil d allais chez un pro sa coute de l argent mes sais mieux que de broyer sont scoot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 19/09/2015 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous n avez pas du tout modifier votre scooter?? (type pot echappement boite cdi...?) si c est le cas eh bien votre probleme peut être due soit à votre filtre à air encrassé, soit vous avez dans le reservoir d essence des saletés qui obstrue la distribution de l essence à votre scoot..
Essayer voir lorsque cela vous arrive de "secouer" votre engin c à d de le le balancer de remuer et donc si ce soucis vient de là cela devrais aller . Sinon aller chez un concessionnaire et voyez pour changer le filtre à air et par la même occasion il verra la courroie bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 19/09/2015 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut-être les galets qui sont usé ? Ils ont combien de km ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agility50 , le 19/09/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci de vos réponses rapides le scoot à 1600 km et je n'ai jamais fais de nettoyage.. Ça coûte combien chez un pro? Et il n'y a rien de toucher tout d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 19/09/2015 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement avec si peu de km se n'est pas les galets.
Donc effectivement peut-être le carburateur, démontage et nettoyage (tu peut le faire toi même, plein de tutoriels et vidéos sur internet et youtube). Ou sinon je dirai entre 70 et 100€ chez un pro.
Essaye aussi de changer la bougie sais t-on jamais, met du NGK c'est le top. Une NGK CR7HSA.
Voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 19/09/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sa moi je peux pas dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agility50 , le 21/09/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord je te remercie c'est une bougie ngk?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 22/09/2015 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si ton scoot a toujour bien marchais avec la bougie d origine je ne voie pas pour quoi il ne marcherai plus a present le faite de changer la bougie ne changera rien sauf si ta bougie est morte et ce mefier des tutos sur le net certain sont bon mes d autre sais vraiment du n importe quoi conclusion vas chez un pro pour être sur de ne pas te retrouvé avec un tas de ferrail a la place d un scoot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 22/09/2015 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui bougie NGK CR7HSA, va la chercher directement en concessionnaire moto ou magasin moto pour éviter les frais de port d'internet, bougie très facilement trouvable. Compte 7€ en magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agility50 , le 23/09/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok je vous remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...