Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 14:50
Revision des 4000km
Avatar thumb
manu4528
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci pour les reponce reçu. Je ne comprend pas pourquoi un scooter 4 temps kymco doit être réviser tout les 2000km alors que chez Peugeot les même moteur sont réviser tout les 5000 km ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 18/11/2014 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours chaque marque applique sa politique et ce pour une histoire de garantie
tu prend kymco la garantie et de un an premier revision 2000 km mes voila au bout de 10 mois panne mes tu a 3000 km a ton compteur la garantie ne marchera pas tu na pas fais ta revision a 2000 km
a ne pas oublier que les pieces d usures( ' pneus huile plaquette de frein) ne sont pas prise en conte dans la garantie sauf s il y a un defaut reconnus par le fabriquant)) donc il vous seront facturé même sous la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto26, le 18/11/2014 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ajouterai que même si les moteurs semblent identiques, ils ne le sont pas chaque constructeur aura un montage différent, un accessoire différent : sa marque de fabrique. Il vaut mieux suivre les préconisations du constructeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...