Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 07:06
Sp95 ou sp 98 pour agility 50 fr 12 2temps
Avatar thumb
gebon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je viens d’acquérir un scoot Agility 50 Fr 12 2temps et je voudrais savoir quelle carburant mettre SP 95 ou SP 98 (le meilleur)

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1montaber, le 25/05/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

La notice du constructeur ne précise pas le type de carburant pour le modèle 2-temps, alors qu'elle indique que le SP95-E10 peut être utilisé pour la version 4-temps.

Dans ces conditions, il semblerait prudent d'utiliser du SP95 (ou éventuellement du SP98, mais qui n'apporte pas d'avantage et qui est plus cher).

En revanche, il faut être plus exigeant en matière d'huile, et choisir de préférence un type de synthèse (meilleure lubrification et moins de calamine), plutôt que semi-synthèse ou minérale. La marque a peu d'importance (mêmes normes techniques), et celle de chez Auchan est très bien et moins chère.

Cordialement,

BM

Cordialement,

BM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-PaulBauduin, le 25/05/2017 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la SP 98 pour les 2 temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oeildelynx77, le 25/05/2017 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

SP 95 et une huile de synthèse IPONE "Samouraî".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matoubalou , le 25/05/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ça fait 2 ans que j ai acheté agility 50 cc 16 plus 2 temps . Je tourne avec du 98 car il et beaucoup plus propre que le 95 et je n' ais jamais u de soucis avec mon scooter ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...