Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 20:35
Booster moteur
Avatar thumb
totof&benji
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veux le booster pour qu'il avance un peu plus vite à70/75 serait idéal et sans le trafiqer et respectant les règles. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0zozo0125, le 05/02/2015 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé je ne connait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 05/02/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tou t simplement non impossible si tu veux respecté la legislations

suivent la loi un vehicule de 50cc de doit pas depassé 45 kmh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdorange, le 05/02/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir vous savez de vouloir faire que votre scooter aille plus vite sera c sure plaisant pour vous pendant un temps mais le hic c est que vous allez fatigué votre moteur et sa consommation d essence et huile sera pffffff vous voyez se que je veut dire!! en plus c pas legal .
Donc reflechissez bien!! est ce que cela en vaut vraiment la peine et puis y a votre assurance je suis pas sure que si vous trafiqué votre scoot et qui vous arrive qqch que votre assurance prendra qqch en charge.
En attendant profité en bien de votre kymco!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasDeson, le 06/02/2015 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si une modification, même mineure, modifie la vitesse d'un motocycle léger (un 50 quoi), c'est un motif d'annulation de l'assurance. Ne fait pas ça car en cas de controle policier, ta carte grise sera annulée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 06/02/2015 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non seulement carte grise anulé mes amande en plus et si vous vous voulé toujours roulé avec votre 50cc obligations de le remettre en etat d origine et de le representé au au force de l ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...