Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 19:16
Panne sur kymco agiliti 50
Avatar thumb
samarithain666
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj mon kymco ces presque arrêter en pleine ligne droite je peux a peine accélérer sinon il cale il de mare très bien carbu vérifier durite vérifier filtre a aire aussi bougie changer mais rien a faire il de mare mais cest tout. merci

Répondre
Réponse de Avatar1biliat, le 01/11/2015 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

peut être le calage des soupapes ou sinon essaye déjà sans le filtre à air ... (si tu ne l'a pas fait).

De la manière dont tu l'explique ça ressemble à une panne de carburateur ... si tu as bien un carbu à valve vérifie l’étanchéité (des valves) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasDeson, le 02/11/2015 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu étais dans un contexte humide, c'est possiblement une panne d'allumage due à l'humidité. vérifie voire change, c'est pas chèr, l'anti parasite. Bon couyrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samarithain666, le 02/11/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces conseils ba oui en Normandie il pleut souvent lol et mon scout reste dehors souvent obliger d"essuyer le boitier cdi sinon il ne démarre pas cest la plais sa les rainures du plancher sa amène leau directement dans le compartiment batterie et boitier cdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 03/11/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

deouis kan na tu pas fais une bonne revisions de ton scoot possibilité d un reglage soupapes et ce scoot a une culasse qui a un defaus elle ce deserre toute seulle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...