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Dis moi tu compte faire combien de post pour ton même problème ? Parce que la tu ose faire 4 sujets pour un seul et même problème, commence déjà par soigner un minimum ton écriture, on est sur un forum d'entraide, si tu fais sa on aura pas forcément envie de t’aider car c'est très désagréable de se trouver submerger de plusieurs sujet à démêler et ensuite décrypter ton texte. Tu n'as même pas préciser si c'est un 2T ou 4T (malgré que tu dise que tu cherche les clapets, qui sont que sur les 2T)
Pour ton problème quelques hypothèses : Les clapets sur 2T c'est entre le moteur et la pipe d'admission. Peut-être le carburateur, une merde collé dans le gicleur, nettoyage carburateur à l'essence plus soufflette. Voir gicleur de mauvaise taille ? Changement de pièce, genre pot ... ? Bougie/antiparasite peut-être ok avec étincelle mais des fois sa peut venir de là. Sa peut venir d'une prise d'air, dans ce cas à régler très vite car risque de serrage. Je pense pas mais éventuellement le starter automatique ? Quelques piste a travailler.
Bonjour, pour que l'on puisse vraiment te conseiller suit le conseil de barbet83 : 1 post en regroupant toutes les constatations que tu fais et toutes les demandes. le probleme peut venir de l'allumage (bougie / anti parasite), de l'arrivée d'essence ( robinet à depression / filtre à essence si tu en as un ,carburateur, ...), prise d'air.
désoler pour les désagréments je suis 1 petit novice de 50 ans et remercie pour la précision entre le 2t et le 4t moi cest un 4t je pouvais chercher encore longtemps alors si yen a pas encore toute mes excuses
D'accord, donc si tu as un 4T ne cherche pas de clapets, il y en a pas, sur un 4t c'est des soupapes, et le fonctionnement n'est pas pareil que les clapets. Déconnecte ta durite pour voir si l'essence coule bien. Pour la bougie c'est une ngk cr7hsa, tu la trouve dans tous les magasins moto pour 7€ vérifie le bon branchement du fil dans l'antiparasite et que l'antiparasite tien bien sur la bougie. (en cas un antiparasite ngk étanche c'est environ 15€ en magasin moto).. Pour voir si tu as une prise d'air, tu vaporise ou tu trempe avec un pinceau de l'essence, si ton régime change ou si tu vois des bulles tu as une prise d'air, faut regardez sur coter joins moteur et toutes l'admissions. Essaye un peu tous sa et vient nous tenir au courant de la résolution ou non de ton problème.
Réponse de barbet83, le 01/11/2015 à 23:22
Dis moi tu compte faire combien de post pour ton même problème ?
Envoyer un merci ?Parce que la tu ose faire 4 sujets pour un seul et même problème, commence déjà par soigner un minimum ton écriture, on est sur un forum d'entraide, si tu fais sa on aura pas forcément envie de t’aider car c'est très désagréable de se trouver submerger de plusieurs sujet à démêler et ensuite décrypter ton texte.
Tu n'as même pas préciser si c'est un 2T ou 4T (malgré que tu dise que tu cherche les clapets, qui sont que sur les 2T)
Pour ton problème quelques hypothèses :
Les clapets sur 2T c'est entre le moteur et la pipe d'admission.
Peut-être le carburateur, une merde collé dans le gicleur, nettoyage carburateur à l'essence plus soufflette.
Voir gicleur de mauvaise taille ? Changement de pièce, genre pot ... ?
Bougie/antiparasite peut-être ok avec étincelle mais des fois sa peut venir de là.
Sa peut venir d'une prise d'air, dans ce cas à régler très vite car risque de serrage.
Je pense pas mais éventuellement le starter automatique ?
Quelques piste a travailler.
Réponse de moto26, le 02/11/2015 à 15:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?pour que l'on puisse vraiment te conseiller suit le conseil de barbet83 : 1 post en regroupant toutes les constatations que tu fais et toutes les demandes.
le probleme peut venir de l'allumage (bougie / anti parasite), de l'arrivée d'essence ( robinet à depression / filtre à essence si tu en as un ,carburateur, ...), prise d'air.
Réponse de samarithain666, le 02/11/2015 à 18:41
désoler pour les désagréments je suis 1 petit novice de 50 ans et remercie pour la précision entre le 2t et le 4t moi cest un 4t je pouvais chercher encore longtemps alors si yen a pas encore toute mes excuses
Envoyer un merci ?Réponse de barbet83, le 03/11/2015 à 12:34
D'accord, donc si tu as un 4T ne cherche pas de clapets, il y en a pas, sur un 4t c'est des soupapes, et le fonctionnement n'est pas pareil que les clapets.
Envoyer un merci ?Déconnecte ta durite pour voir si l'essence coule bien.
Pour la bougie c'est une ngk cr7hsa, tu la trouve dans tous les magasins moto pour 7€ vérifie le bon branchement du fil dans l'antiparasite et que l'antiparasite tien bien sur la bougie. (en cas un antiparasite ngk étanche c'est environ 15€ en magasin moto)..
Pour voir si tu as une prise d'air, tu vaporise ou tu trempe avec un pinceau de l'essence, si ton régime change ou si tu vois des bulles tu as une prise d'air, faut regardez sur coter joins moteur et toutes l'admissions.
Essaye un peu tous sa et vient nous tenir au courant de la résolution ou non de ton problème.