Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 19:41
Panne sur kymco agiliti 50
Avatar thumb
samarithain666
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
plus d'aceleration il calle
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1barbet83, le 01/11/2015 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dis moi tu compte faire combien de post pour ton même problème ?
Parce que la tu ose faire 4 sujets pour un seul et même problème, commence déjà par soigner un minimum ton écriture, on est sur un forum d'entraide, si tu fais sa on aura pas forcément envie de t’aider car c'est très désagréable de se trouver submerger de plusieurs sujet à démêler et ensuite décrypter ton texte.
Tu n'as même pas préciser si c'est un 2T ou 4T (malgré que tu dise que tu cherche les clapets, qui sont que sur les 2T)

Pour ton problème quelques hypothèses :
Les clapets sur 2T c'est entre le moteur et la pipe d'admission.
Peut-être le carburateur, une merde collé dans le gicleur, nettoyage carburateur à l'essence plus soufflette.
Voir gicleur de mauvaise taille ? Changement de pièce, genre pot ... ?
Bougie/antiparasite peut-être ok avec étincelle mais des fois sa peut venir de là.
Sa peut venir d'une prise d'air, dans ce cas à régler très vite car risque de serrage.
Je pense pas mais éventuellement le starter automatique ?
Quelques piste a travailler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto26, le 02/11/2015 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour que l'on puisse vraiment te conseiller suit le conseil de barbet83 : 1 post en regroupant toutes les constatations que tu fais et toutes les demandes.
le probleme peut venir de l'allumage (bougie / anti parasite), de l'arrivée d'essence ( robinet à depression / filtre à essence si tu en as un ,carburateur, ...), prise d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samarithain666, le 02/11/2015 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désoler pour les désagréments je suis 1 petit novice de 50 ans et remercie pour la précision entre le 2t et le 4t moi cest un 4t je pouvais chercher encore longtemps alors si yen a pas encore toute mes excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbet83, le 03/11/2015 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord, donc si tu as un 4T ne cherche pas de clapets, il y en a pas, sur un 4t c'est des soupapes, et le fonctionnement n'est pas pareil que les clapets.
Déconnecte ta durite pour voir si l'essence coule bien.
Pour la bougie c'est une ngk cr7hsa, tu la trouve dans tous les magasins moto pour 7€ vérifie le bon branchement du fil dans l'antiparasite et que l'antiparasite tien bien sur la bougie. (en cas un antiparasite ngk étanche c'est environ 15€ en magasin moto)..
Pour voir si tu as une prise d'air, tu vaporise ou tu trempe avec un pinceau de l'essence, si ton régime change ou si tu vois des bulles tu as une prise d'air, faut regardez sur coter joins moteur et toutes l'admissions.
Essaye un peu tous sa et vient nous tenir au courant de la résolution ou non de ton problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...