Notice KYMCO Agility

Forum KYMCO Agility

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Agility, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2015
à 07:04
Probleme demarrage
Avatar thumb
calaisiens62
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai le kimco 50 cm3 agility et batterie neuve mais nous sommes toujours obliger de le demarrer avec un booster en plus donc pas pratique sachant qu il n'avait pas rouler 5 ans mais la vidange nettoyage carbu bougies changer impossible de savoir
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1GerardChenet, le 06/06/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quant tu le demarre au demarreur le demarreur tourne t il ???

si oui regarde du coté starter il ce peut qu il ne fonctionne pas correctement
a voire aussi l arrivé essence car s il est restais 5 an avec de la vielle essence il ce peut que celle si est bouché le robinet a depressions et les tuyaux

pour voire sa tu debramche le tuyaux de sortie robinet et tu donne un coup de demarreur ou kich tu dois avoir un beau jet dessence si ce n est pas le cas démonte et nettoye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto26, le 06/06/2015 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
si j'ai compris ton scooter démarre avec un booster mais pas avec sa batterie bien que neuve. Si c'est la cas :
1 - démonte les cosses brosse les ainsi que les bornes de la batterie ou met en des neuves pour être sur des contact
2 - vérifie les fusibles qui devraient être bons si tu branche si ton booster sur les cosses batteries.
3 - a tu essaye de démarrer avec une autre batterie Si ton scooter démarre vérifie la charge de ta batterie ; ce qui est rare ta batterie a peut être un défaut si elle est encore sous garantie vois avec le vendeur.

attention il m'est déjà arriver que si le démarreur tourne mais pas de démarrage ; celui ci est revenu après une bonne charge de la batterie.
vérifie aussi l'arrivée d'essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxxomax, le 07/06/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si sa demarre avec un booter , mais pas sur la batterie ,cela m'est deja arrivee changer le regulateur une batterie bien chargee et hop ça repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geoffrey45izi, le 30/08/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde si t'es fusible de démarrage sont pas mort. (Ça se situe sous tes pieds à coter de ta batterie dans des petite boite en plastique ou il y a des fils rouge)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...