Notice KYMCO Downtown

Forum KYMCO Downtown

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Downtown, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2018
à 18:49
Bulle 350i abs
Avatar thumb
ZUZU31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite changer la bulle d'origine sur mon downtown 350i . . . j'aimerai surtout savoir comment la démonter sans la casser et sans m’énerver.

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Répondre
Réponse de Avatar1funmirsa, le 04/10/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De mémoire il faut lever les 2 vis de chaque côté côté pilote puis il ya une vis au milieu caché derrière le k du signe Kymco celui ci pivote. Après je crois qu'une vis est un peu caché a verifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 05/10/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour ne pas m'énerver et ne pas la casser, je l'ai fait installer par mon concessionnaire! Attention, j'ai choisis une Givi: elle est trop haute. Quand il pleut, on ne voit plus rien. En principe, je ne sors pas quand le temps est pluvieux mais cela m'arrive, parfois, en cours de route. Pourtant, j'ai fait rehausser la selle et je mesure 1,78m!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZUZU31, le 05/10/2018 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, alors pour ceux qui voudraient se lancer j'ai la solution démontage de bulle grâce au concessionnaire de Toulouse qui m'a très gentiment expliquer comment faire :
en premier, il faut déclipser le petit morceau de carrosserie à la pointe du carénage avant juste en dessous du rectangle vertical . Ensuite enlever le petit rivet en plastique ( toujours dessous, face avant ) il faut bien sûr retirer les deux vis de chaque coté intérieur de la bulle ainsi que celle planquée sous le logo Kymco .
Maintenant la partie délicate, mais faisable, il faut faire coulisser vers le bas toute la partie carosserie plastique qui remonte de chaque coté de la bulle (piece étroite enforme de V qui descend jusqu'en bas à l'avant) quand on est face au scooter et de là vont apparaître deux grosses vis de chaque coté qu'il faut évidemment sortir !
Voilà, bon courage et merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...