Notice KYMCO Downtown

Forum KYMCO Downtown

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Downtown, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 19:51
Changement ampoule = démontage par avant ou côté pilote ?
Avatar thumb
luctheo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite confirmation pour changer une ampoule de phare si on y accède bien par l'avant ou bien côté pilote car en regardant sous le passage de roue je l'aperçois peut-être plus accessible côté pilote... alors, j'ai un doute.

Merci à celui qui sait...

jean pierre

Répondre
Réponse de Avatar1DanielSchlaefli, le 31/08/2017 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour non il faus dèmonter toute la face avent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luctheo, le 31/08/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon... ok, merci de ton aide,

jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe 91820, le 01/09/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
Pour le remplacement de l'ampoule de phare avant à moins d'avoir des mains très pettites il est impossible de la faire sans démontage
Le démontage consiste à déposer le bandeau noir (devisser les 2 vis au niveau du pare brise déposer le clips sous la face avant et retirer en tirant vers l'avant la jonction des joues latrales qui est situé en bac au centre de la face avant)
Ensuite il faut déposer le pare brise (4 vis é déposer) et enfin retirer le haut de la console avant (en tirant dessus) et là vous avez accés au ampoule
Bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luctheo, le 01/09/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à Philippe pour l'aide détaillée car hier soir, à la tombée de la nuit, j'avais commencé à démonter pour l'ampoule droite, je viens de démonter la partie gauche et inverser les deux ampoules pour tester l'ampoule cramée... çà marche... donc c'était bien l'ampoule HS... reste à trouver une ampoule de remplacement dans ma campagne ou à défaut sur le net.

Je décerne aussi une palme à KYMCO pour autant de sophistication... mieux vaut ne pas se retrouver à devoir changer une simple ampoule de nuit sur le bord de la route. C'est une prise de risque.

En tout cas, bravo à ce forum... je n'hésiterai pas à aider chaque fois que je le pourrai.

À part çà, je suis content de mon DOWNTOWN (27000 km sur 1 an et demi).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luctheo, le 02/09/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite et fin... hier, j'ai récupéré à Leclerc Clamecy 2 ampoules H7 12V 55W et cet après midi j'ai installé (les 2 pour être tranquille) et remonté... pour tester, je suis allé boire un coup au bistrot à 12 km de chez moi... çà marche impec... merci aux membres qui m'ont aidé.
jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...