Notice KYMCO Downtown

Forum KYMCO Downtown

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Downtown, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2019
à 20:28
Notice downtown 350
Avatar thumb
tabric
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique du downtown 350, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1generaltoolcy, le 03/02/2019 à 04:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai déjà cherché, aussi, et je n'ai rien trouvé. A croire qu'ils le font exprès!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frpict, le 03/02/2019 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le petit livret fourni avec le 350i euro 4 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabric, le 03/02/2019 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai finalement trouvé la panne.
Le démarreur ne tournait pas quand je voulais démarrer.
J'ai démonté et testé le contacteur de démarrage, il fonctionnait. Ce qui me surprenait, c'est qu'il était alimenté en 12V au niveau de la bo,ine dès que j'enlevais la béquille latéral, ce qui signifie que le bouton de démarrage joue sur le négatif et non sur le 12v. Je voulais en avoir la confirmation sur le plan du circuit, mais bon, pas grave.
Finalement, le problème était sur le bouton de démarrage qui ne faisait plus contact dans le comodo. J'ai légèrement tordu la cosse et ça remarche. Mais c'est le bordel à démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmerlin, le 02/04/2019 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,tu cherches la notice d'emploi ou la revue technique.j'ai la notice d'origine..je peux te la scanner si c'est ça que tu cherchesbonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...