Forum KYMCO K-XCT 125i

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO K-XCT 125i, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KYMCO K-XCT 125i sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 07:47
Changement ampoule sur k xct
Avatar thumb
Vanmatt
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très gros problème pour changer une ampoule. Quelqu un a t il une solution pour y accéder et quel cache faut démontrer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1waki60, le 02/01/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je cherche également a changer l'ampoule avant, si vous savez comment faire

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanmatt, le 02/01/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour changer les ampoules il faut enlever le gros cache noir derrière la roue avant, celui qui cache le radiateur.enlever les agrafes sans les casser avec un tournevis en poussant sur la goupille centrale et ca s enlevé tout seul.passer la main vers les feux, très étroit .j espère que ca t à aidé .
À ton service
Matt_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waki60, le 03/01/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vanmatt merci de ta réponse

j'aurai aimé également pouvoir régler la hauteur du feu via une vis qui se trouve à coté de l'ampoule, mais il faut pouvoir enlever le carénage devant

Si jamais tu sais comment faire

Merci et bonne et heureuse année 2017

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanmatt, le 03/01/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, pas besoin d enlever le carrenage, en passant la main tu trouveras la vis,il faut serrait la vis et tu verras le faisceau monter,c est très simple.
À ton service
Matt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanmatt, le 03/01/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un tournevis cruciforme pas trop long No 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waki60, le 13/02/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Vanmatt pour ta réponse, je viens seulement de la voir, j'essaierai ta technique à l'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waki60, le 18/02/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vanmatt
J'ai essayé ta technique, alors j'ai bien réussi à enlever tous les petits clips en plastique sans problème
Mais je n'arrive pas à enlever le cache, le bas commence à venir des 2 côtés, mais en montant je sens que si je tire trop je vais casser des pattes

Aussi en haut le cache à une encoche qui est mise dans le cadre, il faudrait lever le cache pour le déloger mais ça ne bouge pas

Si tu sais comment t'y prendre ...
Merci par avance et bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...