Notice KYMCO PULSAR

Forum KYMCO PULSAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO PULSAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2020
à 12:04
Fuite cache culbuteur et couvercle de réglage soupape
Avatar thumb
STEVESS
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour j'ai remarqué sur ma kymco 125 pulsar 2010 que j'ai une fuite au couvercle cache culbuteur et au couvercle réglage soupape vers l avant du moteur vers echappement. Dois changer les joints je pense non avec vérification des jeux soupape ???? Si pas plus grave ??? Merci de vos réponse cordialement...

Répondre
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 06/04/2020 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui les joints durcissent avec le temps et la chaleur les changer serai une bonne solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEVESS, le 06/04/2020 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse JOELMADA . Donc durcie avec le temp c'est possible ok mais ou trouver ce joint du couvercle cache culbuteur kymco 125 pulsar 2 euros 3 , avait vous une solution ??? Car peut pas rouler comme cela . Merci part avance . Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abiuso, le 06/04/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Stevess , oui il est préférable de les changés et voir comme vous dite si pas plus grave ? et ou trouver les pièces pour Kymco 125 pulsar , dans le cas ou cela pourrais vous intéresser pour pièces ou à immatriculer si encore possible , je possède une Kymco 125 Pulsar rouge de 2008 nikel avec 1285 Km réels au compteur, mais j'ai perdu les documents depuis plusieurs années et est à l'arrêt depuis , il me reste le certifica de conformité , elle est très belle et le moteur et boite tourne comme une horloge ( à revoir , la jauge carburant , commodo des phares et garde boue avant fissuré à l'attache coté gauche fourche ) il y a une nouvelle batterie et je la démarre de temps en temps , si intéressé ou envoie de photos , je vous la cède pour 300 euros , bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 08/04/2020 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour stevess tu trouvera ton bonheur sur kymco parts house

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...