Notice KYMCO STRYKER ON R

Forum KYMCO STRYKER ON R

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO STRYKER ON R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2018
à 10:00
Branchement carburateur
Avatar thumb
davep07
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Je possède une kymco stryker depuis deux ans. Elle a fonctionné au début puis je l'ai laissée un peu au garage. C'est une moto qui n'a pas roulé de 6 ans avant qu'on me la donne.
J'ai donc entrepris quelques travaux. Vidange moteur boite nettoyage réservoir, changement de bougie, démontage du carbu.
Aujourd'hui elle démarre mais prend des tours très vite au point mort puis s’arrête. Je ne sais pas si j'ai remonté correctement le carbu avec les durites au bon endroit. Je souhaiterai un croquis ou une photo du carbu de l'un d'entre vous pour voir ou se branchent les durites qui viennent du réservoir !
Une info, je n'ai pas de batterie. Elle démarre au kick. J'en remettrai une bien sur.
Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1kick29710, le 11/04/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai changé le carbu et c'est beaucoup mieux je pense que sa venait du starter automatique car comme toi au ralenti elle monté dans les tours .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...