Notice KYMCO Xciting 400i

Forum KYMCO Xciting 400i

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting 400i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2020
à 14:21
Renseignements
Avatar thumb
KAFIRA
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjourQue vaut ce scooter par rapport a la concurrence : forza 300 nss, xmax 400merci

Répondre
Réponse de Avatar1Amorita, le 06/01/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que du bonheur.... magnifique rapport prix/performances/qualité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johanny21, le 06/01/2020 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai 61 ans, ca fait deux ans que j'ai la 400i, je suis très satisfait, aucun problème soulevé, elle est confortable, sportive, et même en bonne conccurence avec l'AK 550, .Presque tous mes amis ont l'Ak, moi je préfère garder la 400, sincèrement, elle leur tient tête, je ne peux te dire ?? mon avis sur les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomaas, le 06/01/2020 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne l'ai plus parce que j'ai achté un ak 550, je l'ai eu pendant 2 ans quasiment, aucun soucis, pour moi cela a été nikle, ca reste un monocylindre, mais vraiment top, utilisation tous les jours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimste, le 06/01/2020 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Très bon matériel, plus nerveux, plus beau, le système Noodoe nickel si vous n'avez pas un Huawey sans quoi c'est la galère pour l'association. En revanche, si vous êtes épris de vitesse, sachez que le modèle de 2016 par exemple, tourne à 165/170 km/h compteur moins 10 kms/h enfin c'était mon cas, celui-ci peine à arriver à 154 kms/h compteur dû au fait du système anti pollution, et même avec un pot "homologué" !Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludoviclebrun94, le 06/01/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai le mien depuis le 05/12/2019 acheté d’occasion,modèle 2018 2000 km, je suis ravi ! Nickel pour paris et banlieue ! il tourne très bien, mon beau-frère à le forza 300 qu'il doit changé il est converti au mien !Madame se sent plus à l'aise avec le dossier car il accélère fort! (en fait peut être est ce moi qui accélère trop fort!) coté confort elle est aussi bien que sur ma diversion 900.Ludovic

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...