Notice KYMCO Xciting 400i

Forum KYMCO Xciting 400i

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO Xciting 400i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 11:13
Aidez moi a gérer ce soucis je suis a pied depuis 2 semaines
Avatar thumb
papy chris
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis sortie un matin avec mon scooter il ya de cela deux semaines jais parcouru une distance de 18 kilomètres arrivée à destination jais garer maintenant au retour je met la clé au contact sa me fais un signal un au tableau de bord comme si ma batterie était faible s aviens et sa repart après rien jais fais remorquer jusqu'au domicile 5 jours après jais changer de batterie c'est bon le tableau s’allume bien mais check ne signale plus au tableau je suis vraiment déranger et je ne veux pas faire tripoter ma moto aussi donc si quelqu'un connais ce soucis qu'il m’aide a gérer mercip

Répondre
Réponse de Avatar1catman06 , le 27/02/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème sur mon xciting 400 il faut contrôler si ton stator est encore bon ou ton régulateur tu dois contrôlé si ta batterie recharge bien en roulant tu demare ton scooter et tu contrôle à la batterie moi g changer les 2 à peu près 300euros plus mains d oeuvre 1 heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy chris, le 28/02/2017 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bref mais comme je disais à la mise du contact tout s'allume mais La pompe de tourne plus comme d'habitude et le check ne s'allume plus les 3seconde que Sa fais souvent rien voila et quand jactionne Sa fais chinchinchin et sa ne prend pas et je ne sais pas pourquoi le check ne s'allume plus voila\

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur KYMCO
Donner votre opinion sur KYMCO
En cours...