Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2021
à 09:57
Consommation essence
Avatar thumb
Lalou5598765
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous. Petite interrogation aujourd’hui : d’où peut venir une consommation d’essence excessive ? PS : j’ai évidemment cherché une éventuelle fuite d’essence, mais je n’ai rien trouvé. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1CASS11425552, le 18/08/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lalou Tout dépend de ce que vous appelez une consommation excessive mais cela peux venir de plusieurs choses notamment filtre à air sale , de réglage du carburateur, pneu sous gonfler, filtre à essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUC24261531, le 18/08/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,la mienne consomme très peu , alors forcement ,tu as un problème ,je ne suis pas un grand connaisseur ,mais certainement un problème de mélange air essence dans le carburateur , es qu'elle ça sent l'essence en sorti de pot ,es que le moteur tourne bien rond ,es qu'elle tire bien ,personnellement jais dejas eu des problème avec mon anti parasite ,mauvais allumage ,sur consommation odeur d'essence en sortie de pot et: forcement manque de puissance ,sinon je ne vois pas autre chose ,ou peut etre une fuite en roulant ,et invisible avec l'évaporation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...