Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2022
à 11:33
Problème d allumage
Avatar thumb
Pitchoune66
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous et toutes Voilà j ai une Kymco zing qui ne veux pas démarrer J ai changé la batterie neuve et rien même pas les lumières On a essayé aussi au kric Et rien ... Elle est resté longtemps sans rouler Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MARC54315232, le 19/07/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème.j.ai.changer la batterie.bougie et j'ai démarré avec kric.j'ai insisté et j'ai pu démarré mon Kymco zing de 1998.bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH23312132, le 19/07/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider; je ne suis pas mécano. j'ai également une Kymco Zing en panne!!!...le garagiste m'annonce un problème d'alternateur, je ne suis pas convaincu; peut-être le carburateur !... mais la mienne démarre. Bonne chance à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitchoune66, le 20/07/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut non elle démarre pas du tous même ai kric et j ai rien qui s allumé J ai changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitchoune66, le 20/07/2022 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà changer la batterie J y ai pensé d acheter un nouveau alternateur et démarreur mais je suis pas sûr de moi car y connais pas grand chose J ai essayé de regarder sur les site mais rien trouver Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NBCH26163162, le 20/07/2022 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai u le même problèmes et au niveau des relais il i avait de l'oxydation un bon nettoyage et elle est repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR53655123, le 23/07/2022 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma Kymco Zing date de 1999. Après une grosse révision (complètement démontée) et une batterie neuve, j'ai eu aussi un problème de démarrage quelques semaines après. En fait, il y a un faux contact au niveau du bouton rouge (arrêt d'urgence) : plusieurs clics marche / arrêt... et ça démarre. Ceci dit, les lumières et le klaxon fonctionnaient tout de même. Etrange votre cas. Sans doute une oxydation au niveau des relais ou un souci d'alternateur ou culbuteur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...