Notice KYMCO ZING

Forum KYMCO ZING

Posez vos questions aux autres utilisateurs KYMCO ZING, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 18:07
Moteur zing dark side
Avatar thumb
gerbil
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je dois changer mon moteur les pièces détachées étant beaucoup trop chers.
Peut-on mettre un moteur 125 autre que kymco qui ne posera pas de problème de fixation alim durite d'huile. ect....
Merci si vous avez déjà vu ou effectuer ce genre d'échange. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TessTsi, le 14/12/2018 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut !
Changer le moteur ??? J'ai jamais vu un autre moteur monté dessus, donc je ne peux pas t'aider...mais il a quoi ton moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titidodu, le 14/12/2018 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, non rien vu d'autre, mais je trouve pas mal de pièce de remplacement sur internet pas trop chère. Oui quel est ton problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 15/12/2018 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut mon moteur claqué je l'ai démonté entièrement boite comprise, j'ai changé les roulements et ceux du vilebrequin, segmentation et arbre à came. Et après plusieurs dizaine de kilomètre gros bruit de crécerelle. après démontage culasse et piston rayé de chez rayé vraiment pas beau à voir. donc culasse 300 euros plus piston plus bielle égale un bras et une jambe. les moteur lifan pas cher ça peux ce monter ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TessTsi, le 15/12/2018 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah oui quand même ! Bon...on sait pas pourquoi tu as tout changé au départ... Ensuite tu n'aurais pas merdouillé au remontage quelque part ??? Parce que un moteur (quasi) neuf qui pète....là y'a cagade humaine à mon avis :-)
Pour ta demande, non je ne peux pas t'aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nidogh, le 17/12/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, jamais vu sa, surtout sur une 125, as-tu penser à remplacer ton moteur par celui du premier modèle de Kymco Zing? J'ai pu voir des carcasses entières vendues 200€.
Ou au pire n'est tu pas mieux de changer directement de véhicule?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerbil, le 17/12/2018 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir oui surement une cagade genre segment ou retour d'huile enfin (manque).Comme la moto est nickel vaut mieux que je trouve un moteur d'une zing ancien modèle.
Pour au moins garder la moto.
Merci pour les réponses c'est toujours super sympa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur KYMCO
1 débat
En cours...