Forum Kinés Kinés: matériel et logiciels

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kinés Kinés: matériel et logiciels, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kinés Kinés: matériel et logiciels sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2019
à 17:11
Quel site pour acheter son matériel ?
Avatar thumb
Soiz67834211
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis en train de créer mon cabinet. Quel site internet me conseillez-vous pour l’achat de mon matériel ? Merci. Soizig

Répondre
Réponse de Avatar0LAUR22656653, le 13/08/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Drexco , bien pour les consommablesEnfraf Nonius les meilleures tables électriques ( depuis toujours) grande longévité et fiabilité ; problème parfois: la marque impose un distributeur unique par région : Grenoble pour Rhone Alpes , pas toujours réglo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0L.XE15246264, le 13/08/2019 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le site de vente CANMK.fr propose des tarifs très compétitifs !! Il permet d'acheter du matériel et des consommables à des prix très bas.CordialementL.T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN11414616, le 14/08/2019 à 06:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, pas de site,directement avec les entreprises de matériel. Garantie et maintenance assurée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAN52255553, le 14/08/2019 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis en ssr donc peu concernée. FIRN m'arrose de pub depuis de très nombreuses années. Boîte ancienne donc je suppose sérieuse. Ps pour les conseils matériel patient a dom., IDENTITES est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUER35662424, le 14/08/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis 20 ans je fais mes achats sur les sites de FIRN, SISSEL, et pour les tables HELYTIS MEDICAL. Il y a surement d'autres acteurs mais ceux là ont toujours été pro et le SAV présent....Cordialement BG

Envoyer un merci ?
En cours...