Forum Kinés Kinés: matériel et logiciels

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kinés Kinés: matériel et logiciels, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kinés Kinés: matériel et logiciels sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 10:55
Conseils pour ma comptabilité de kiné
Avatar thumb
anne78636598
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je m’installe prochainement en tant que kiné libéral en région parisienne et j’aurais besoin de vos conseils au niveau comptabilité ! J’ai lu pas mal de choses sur internet mais il y a tellement d’informations que je me sens un peu noyée... Avez-vous des bonnes pratiques à me communiquer qui me permettent de gagner en efficacité et donc en temps ;-) Et pourriez-vous me dire comment vous avez trouvé votre comptable ? Merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0FPCB66452656, le 07/05/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve que le logiciel Vega est simple et performant avec un bon sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CATH36225232, le 07/05/2019 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez trouver un service comptabilité via votre association de gestion angak ou agakam par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL25563312, le 09/05/2019 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout d abord un bon logiciel de compta. Puis les aga ont des services de controle de compta(on l envoie chaque mois et ils corrigent cela permet d apprendre)pour un coût inférieur a un comptable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VALS55113442, le 09/05/2019 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje fais ma comptabilité moi-même. Je suis aidée par mon association de gestion agréé qui me fournit gratuitement un logiciel de comptabilité très pratique et simple d'utilisation.cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...