Forum L'OCCITANE Eau Micellaire 3-en-1 Infusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'OCCITANE Eau Micellaire 3-en-1 Infusion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'OCCITANE Eau Micellaire 3-en-1 Infusion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2021
à 14:19
Efficacité démaquillant
Avatar thumb
Lucia834740
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est il possible de retirer tous les types de maquillage avec ce démaquillant ? Je pense notamment au mascara waterproof et aux rouge à lèvres que l'on peut enlevé qu'avec des produits démaquillants assez gras ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0mari14521511, le 03/03/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne retire pas les produits waterproof...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lero44543632, le 03/03/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise cette eau micellaire comme démaquillant. Autant sur du mascara que sur du rouge à lèvres. Toutefois je rince le produit à l'eau afin de ne pas garder de micelles sur la peau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.co55464612, le 03/03/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non seulement cette eau élimine le mascara waterproof et rouge à lèvre sans laisser de trace, et aussi, elle laisse la peau souple, hydratée et claire. Pas de surcharge de gras, pas de sensation d'yeux vitreux comme après un démaquillage avec un corps gras.. Pour résumer, j'adore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'OCCITANE
Donner votre opinion sur L'OCCITANE
En cours...