Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 22:43
La crosse technology wd9530 : l'alarme 'vigilance jaune-département 63' défile sans arrêt
Avatar thumb
amenclos
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'alarme 'vigilance jaune DEP 63' défile en permanence sur le bandeau central ce qui ne permet plus d'avoir les informations heure et température intérieure. Nous avons déjà enlevé les piles et les avons remises. Que faire de plus ? Existe-t-il un réglage pour cette zone ? Merci de m'aider. Aline

Répondre
Réponse de Avatar1giraudeau, le 19/02/2016 à 05:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,rien a faire sinon de le mettre a la poubelle ,c est de la merde le 9530. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancelin, le 19/02/2016 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Aline, l’alarme vigilance jaune défile quand il y a un risque de (pluie- neige- vent ou de gèle) dans le département. Pour afficher les informations heure et température intérieure, il faut presser sur display 5 fois, et vous aurez l’heure et température intérieure, pendant quelque seconde. Puis retour automatique à la vigilance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cavigab, le 19/02/2016 à 07:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela m'est arrivé j'ai enlevé les piles dehors et à lintérieur
je parle sur les apareils bien sur j'ai attendu 15 mn et j'ai refait la manip
que l'on vous explique à l'achat
bonne chance jean luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zombis, le 19/02/2016 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,le problème est le même sur tous les appareils,j'ai déja posé la question et apparemment il n'y a rien à faire.il faudrait que météo france n'envoie plus le signal de vigilance jaune,je ne suis pas trés content de ce système cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didouparly, le 22/02/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben oui tant que votre secteur est en vigilance l'info est prioritaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...