Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD9541

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD9541

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD9541, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2013
à 10:50
Plus d'affichage
Avatar thumb
dufour44730
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

malgré un changement de piles l'affichage a fonctionné seulement quelques jours. Ce n'est pas la première fois.Je n'ai plus que l'heure et la date. Que dois-je faire
Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1SeptimusFry, le 26/03/2013 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mois aussi -- pendant 3 ou 4 jours, c'est comme ça. C'est possible que les piles ne sont pas suffisamment chargées. La derniere fois, j'ai changé les piles dans le récepteur et tout de suite, tous va bien. Peut-être j'essaie plus tard aujourd'hui. Et si vous essayez aussi, nous avons les deux cas pour comparaison. (je suis anglais, mon français est possiblement maladroit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufour44730, le 26/03/2013 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai moi aussi changé les piles et tout a l'air de fonctionner.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeptimusFry, le 27/03/2013 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changé les piles hier. Après des heures il a reçu l'heure et un peu d'information metéo. Mais ce matin il me montre l'heure mais pas de info. metéo. Je pense le signal n'est pas assez puissant. Depuis j'ai acheté cet objet il n'a jamais été fiable.

J'utilise http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/222500 sur mon ordi chaque jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...