Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2014
à 07:20
La cross technology
Avatar thumb
bachasses01
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pourquoi le pluviometre de la coss ne fonctionne pas , le reste marche . je l ai eu a Noel 2013
Merci pour votre reponce

Répondre
Réponse de Avatar1corsalo, le 06/03/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, il faut retirer toutes les piles (pluvio capteur et station) et les vérifier.Ensuite il faut remettre les piles pluvio et capteur t° .En dernier seulement celles de l'ecran d'affichage.Pour moi ça a suffit pour résoudre le probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14952, le 06/03/2014 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
il faut changer les piles chaque année et tout réinitialisée
j'ai eu la même chose cette semaine mon pluvio ne fonctionnait plus.
enlever toute les piles attendre cinq minutes et tout réinitialisée
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOLEMA17, le 06/03/2014 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement, en principe il suffit d'enlever les piles de tous les appareils, d'attendre quelques minutes (impératif), de les remettre et ça devrait fonctionner.
j'ai toujours solutionné mes problèmes ainsi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jckmls, le 06/03/2014 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bien respecter ordre installation piles d'abord transmetteur thermo puis pluviomètre puis station météo tester l'ensemble à proximité les uns des autres et verser un peu d'eau dans pluviomètre penser aussi à appuyer sur touche set pour passer de affichage 1 à 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bachasses01, le 07/03/2014 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci . je l ai fait au moins 12 fois en reprennent du départ et en attendant le temp . Il y a une carte verte a l intérieure ce que elle ne serait pas défectueuse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar157plongeur, le 07/03/2014 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ne démontez rien. C'est sous garantie. Prenez contact avec le sav.. Moi il mon changer le capteur de température et hygromètre 2 fois sans problèmes sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bachasses01, le 08/03/2014 à 07:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non non je ne touche a rien elle est en garantie . je vais refaire 1 fois et retour à l'expediteur . merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...