Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 21:51
Mode d'emploi: installation
Avatar thumb
vincmeteo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'acheter ma station ws1501 solder mais sans mode d'emploi et installation. merci d'avance pour me les faire parvenir. mr deprez

Répondre
Réponse de Avatar1bachasses01, le 23/03/2014 à 06:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Moi j ai trouve la notice sur internet , il faut juste inscrire dans votre recherche la marque et le numero . je l ai fait et je l ai trouve .Attention les texte sont tres espaces. C est la meme notice que j ai. je voulais comparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounejean, le 23/03/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon courage, la mienne achetée neuve n'a marché que pendant 2 ans, j'ai changé les piles, suivi la notice ( on la trouve sur internet), en vain...Dès le début, difficile de régler le pluviomètre, puis peu à peu, les autres paramètres ont disparu!! J'attends un peu pour en acheter une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bachasses01, le 24/03/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi le pluviomètre ne fonctionne toujours pas et cela fait 3 mois quelle est installée .J 'ai tout essaye rien ni fait . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...