Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9117

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9117

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9117, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2013
à 19:24
Décalage lecture affichage
Avatar thumb
CANAM76
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et toutes
Je suis trés surpris de lire sur l'afficheur un décalage de 2° dans l'affichage de la température exterieure,erreur que j'ai constaté en plaçant un thermometre traditionnel a coté de la sonde extérieure.

Je suis preneur de toutes les infos nécéssaires a un éventuel réglage ou reset
.
Par avance merci de votre lecture,réponse et comprehension.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo1138, le 05/03/2013 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
A mon avis, la température affichée par le thermomêtre extérieur est juste, mais comme elle est sujette à divers phénomênes (soleil direct, vent, inertie thermique du mur qui porte la sonde,... ) elle peut ne pas correspondre à celle affichée par le thermomêtre traditionnel placé à coté. Avez-vous essayé de rentrer la sonde extérieure et de la placer à coté du thermomêtre intérieur. La température intérieure étant beaucoup plus stable, après quelques minutes vous devriez lire la même température sur les sondes intérieure et extérieure. Si tel n'était pas le cas, alors la sonde extérieure est peut-etre défectueuse, et je ne connais pas le moyen de la régler.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CANAM76, le 05/03/2013 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci votre reactivité.
Je vais donc procéder a cet essai afin de me rendre compte si il y a bien un phénoméne semblable a votre avis,et si tel est le cas je modifirai la position ou etablirai une simple modif de protection paasive du capteur de maniére a corriger.... non essayer de corriger cette différence entre captage extérieur et lecture intérieure.
Cordialement
interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...