Notice LA SOMMELIERE CPH132

Forum LA SOMMELIERE CPH132

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CPH132, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 17:17
Panne cph132 la sommeliere
Avatar thumb
Lionel6611
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème circuit chaud froid avec ma cave à vin, le compresseur est chaud et je n'arrive pas à descendre la température est bloquée à 19 degré. Que dois je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1esperancep, le 09/05/2018 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur l'expérience que j'ai, car j'ai un ami qui a eu le même problème.
2 problèmes peuvent se poser.
1: Vous me dites que le compresseur est chaud, ce qui est normal, car si il est en fonction, ce qui m'inquiète, si celui-ci est en service en permanence et que la température plafonne à 19*C. A vérifier si celui-ci fonctionne en permanence : Cela voudrait dire une perte du fluide frigofigene. ....Donc fuite et la réparation par un frigoriste ou.....
2: Le problème de mon ami. La température est réglée par un thermostat électronique ( En façade ).Le circuit était défectueux. Nous avons trouvé la pièce détachée, sur ce site ,information, je crois. Ras après remplacement. En espérant que cela soit le 2*cas, et de vous avoir été utile.
Cordialement. Philippe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...