Notice LA SOMMELIERE CTVE 142A

Forum LA SOMMELIERE CTVE 142A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTVE 142A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 15:30
Temperature sur cave la sommelière ctve 142a
Avatar thumb
jeannouz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois maintenant une cave de vieillissement La Sommelière CTVE 142A.
Après avoir eu des problème d'humidité (que j'ai résolu en ajoutant de façon régulière une serviette humide) j'ai maintenant un problème de température !

En effet, j'ai beau mettre la température de la cave au plus bas (5 degC) , elle reste à 24/25 deg C ressentit !

Je ne sais plus quoi faire, je vies en suisse et l'ai acheté à un distributeur Français, qui ne peut donc pas faire le service après vente à Genève.

Merci pour votre attention.

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickS7534, le 07/05/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'y connais pas grand chose mais j'ai une cave comme la vôtre. La température doit se situer vers 14° ou 16° une température de 5° comme vous l'indiquer est peut être trop basse ? Ou peut être une question de trop grand remplissage en bouteilles. la fermeture de la porte est elle correcte ... je regarde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannouz, le 07/05/2018 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrick,

Merci pour votre réponse.
Je l'ai en effet mise à 5 deg C pour voir si finalement elle finissait par descendre ! Mais rien à faire, la température ressentie dans la cave est toujours de 24/25 deg c.

Je pensais que cela pouvait être un problème de sonde, mais les bouteilles sont bien à une température trop élevé (ie autour de 20 deg) et non de 12 degrès comme je le souhaiterai !

Peut etre que le système de refroidissement est cassé ? cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci en tous cas de votre réponse.

Bien à vous,
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verolamarmotte, le 07/05/2018 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est fort probable que ce soit la sonde qui soit endommagée ou bien le gaz réfrigérant à l'intérieur de la cave qui s'est volatilisé.
Cela m'est arrivé. Vous pouvez voir avec le SAV de la Sommelière en direct, ils sont très serviables. Il suffit de les appeler. Cordialement. Véronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannouz, le 07/05/2018 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Véronique, je vais les contacter alors.

Bien à vous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...