Notice LA SOMMELIERE CTVE 142A

Forum LA SOMMELIERE CTVE 142A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTVE 142A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 09:56
Declenchement d'alarme
Avatar thumb
rene51224255
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'affichage dhygrométrie de ma cave affiche 40% d'humidité, malgré l'eau que je mets dans l'humidificateur, ce qui déclenche régulièrement l'alarme sonore. Après intervention sur place,le SAV a contacté La Sommelière à ce sujet. La Sommelière est censée me rappeler depuis 1 mois, mais ne bouge pas le moindre petit doigt. Quelqu'un a-t'il eu ce genre de problème ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri51133546, le 02/10/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai pas eu ce souci sir ma cave à vin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierT4770, le 02/10/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai exactement le même souci depuis 2 ans que je l'ai achetée. J ai tenté de déconnecter l alarme depuis l interface logiciel en m appuyant sur un guide technique plus étoffé récupéré sur internet, sans succès. La cave marche bien à part ça mais c est très gênant!Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr14562342, le 02/10/2018 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir se qu'il faut savoir avant tout une bonne hygôometrie doit être compris entre 65 et 80 ,je ne met plus de pierre de lave simplement mettez une serviette de bain de taille moyenne bien humide et vous verrez le taux ce maintenir au moins à 70 bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno62512141, le 03/10/2018 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le meme souci. J'ai mis le back avec les pierre de lave et un fond d'eau mais cela ne suffisait pas.J'ai donc rajouter un deux petit recipiant d'eau dans le étage et cela a permis a l'hydrotimètre de remonté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr14562342, le 06/02/2019 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le taux d'hygonometrie doit être au moins de 65 ou 70% pour cela je met une serviette humide assez mouillé pas besoin de Pierre de lave vous verrez le taux va bien remonte bonne aprem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene51224255, le 07/02/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans mon cas, tous les humidificateurs que j'ai pu inventer n'ont servi à rien. Après plusieurs interventions, Darty a fini par me changer la sonde et la platine qui va avec. Depuis, tout est rentré dans l'ordre,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fapiou, le 03/02/2021 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, meme problème moi aussi sur cette cave et depuis le premier jour. l'hygrométrie ne dépasse pas les 50% et redescend à 40% avec l'alarme tous les jours... ça fait le yoyo! même avec la boîte à pierre de lave remplie à moitié. je ne sais plus quoi faire. un peu déçu de ce produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...