Notice LA SOMMELIERE LS28KB

Forum LA SOMMELIERE LS28KB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS28KB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 10:03
Cave à vin caviss c279tbe3 problème de claquement
Avatar thumb
Gabo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter une cave à vin Caviss C279TBE3, et 2 choses me dérange un peu: le ventilateur tourne quasiment sans arrêt ! est ce normal ?plusieurs fois dans la journée, la cave produit des claquements forts et secs !! Si quelqu'un peut me dire si il a les mêmes problèmes et comment faire pour les résoudre, je l'en remercie par avance. Cordilalement

Répondre
Réponse de Avatar1thib43361633, le 29/04/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non jamais de claquement. Changez là, il doit y avoir un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pina61656662, le 29/04/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , je n'ai pas eu de problèmes de claquements , quant au ventilateur , étant donné que la cave est dans le cellier , je ne sais pas , moi j'ai un autre probléme : la temperature affichée est à 52° , mais à l'intérieur avec un thermometre j'ai pu constater que la température est normale ….donc je ne sais pas la solution ...désolée de ne pouvoir vous aider , mais si quelqu'un a une idée de mon probléme ? je vous en remercie cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 07/05/2020 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le ventilateur est là pour brassé l'air frais uniformément et aussi pour réguler le degrés d'hygrométrie de votre cave donc il est normal qu'il tourne longtemps.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...