Notice LA SOMMELIERE LS33B

Forum LA SOMMELIERE LS33B

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS33B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 11:31
Clayettes
Avatar thumb
le-r56525554
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour les clayettes sont elles amovibles, pour pouvoir mettre des bouteilles de champagne ou bourgogne par exemple Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DepierreG4151, le 09/09/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les clayettes peuvent être enlevées.
Par contre dans le bas de la cave on peut mettre au moins 4 à 5 bouteilles de champagnes
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami36543232, le 09/09/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait.
Pour ma part j'en ai retiré certaines pour permettre le stockage de ce type de bouteilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klca22125625, le 09/09/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai en effet ajusté la hauteur d'une rangée pour faciliter le rangement des mes bouteilles (je n'ai quasiment que du Bourgogne) en enlevant une clayette. Les bouteilles de bourgogne rentrent sur les clayettes sans les ajuster, mais en faisant ainsi on ne peut remplir intégralement chaque clayette de bouteilles de bourgogne (ça coince en hauteur). Je n'ai pas fait le compte, mais le rangement intégral Bourgogne par rapport à un format intégral bordeaux doit faire perdre 3 à 4 places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeillonG8507, le 09/09/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
oui elles sont amovibles mais elles ne sont pas pratiques pour le bourgogne et le champagne car les bouteilles frottes sur les clayettes du dessus. sinon on les enlève mais on perd en capacité. dommage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VernayR3556, le 19/09/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir

Non,les clayettes ne sont pas amovibles,il y a juste la possibilité d'en enlevé une ou plusieurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomanoM6112, le 28/09/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une "sommelière" en étant assurée que les bouteilles de champagne pouvaient s'y ranger..... non, pas dans l'intervalle des clayettes disposées dans le meuble.... Il a fallu que j'en ôte 2 ou 3 pour y disposer mes bouteilles de Champagne. En faisant cela, le contenu annoncé des bouteilles réduit d'autant.... de plus, je trouve que cette cave à vins se met très souvent "en route", je l'ai pourtant réglé sur 13 degrés;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...