Notice LADEN AM3697

Forum LADEN AM3697

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3697, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 12:19
Seche linge laden am3697
Avatar thumb
stef33400
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dois changer la courroie qui est cassée, j'ai démonté la courroie mais au niveau du galet pince , j'ai l'impression qu'une pièce tenant celui-ci est cassée également pouvait vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1clint29, le 19/11/2016 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le Galet Pince est maintenue serrée par un ressort, et chaque pied de la pince s'encastre dans une encoche à la base du moteur sous l'axe. Il peut arriver qu'elle se soit démonté, il est peut probable (impossible ?) qu'elle soit cassée. Je l'avais démonté par erreur lorsque j'ai remonté la courroie sur ma machine. Peut être qu'un pieds est sortie de son encoche, ou que le ressort se soit dé solidarisé de la pince.... Essayer de trouver les 3 morceaux (2 pinces, 1 ressort) et de les refixer. Le galet entoure l'axe moteur pour serrer la courroie quelque cm en au dessus de l'axe. Il faut théoriquement écrater le galet pince, pour pouvoir passer la courroie sur l'axe rainuré.

Voilà, j'espère que cela vous aidera un peu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef33400, le 30/11/2016 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci clint 29 j'ai bien effectué la réparation en tenant compte de tes conseils encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...