Notice LADEN AM3999

Forum LADEN AM3999

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3999, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 21:03
Seche linge laden am3999 ne s'allume pas
Avatar thumb
croquant
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme certains d’entre vous je suis confronté a un problème de sèche-linge Laden AM3999 qui ne s’allume plus.
En consultant différents forums j’ai bien identifié la carte L1790 comme cause de ce manque d’alimentation. Bénéficiant de vos différentes expériences, j’ai bien identifié les trois composants le plus souvent en cause à savoir :
la résistance R47 = Résistance à film métallique 33 ohms, ±5%, 3W = Ref RS: 2142550
l’inductance L1 = Inductance traversante Epcos, 470 = Ref RS: 1911169 -
et le circuit intégré = (LNK) Switching Regulator, LNK304PN, 12 V = Ref RS: 5254151
J’ai également une résistance R2 qui est HS et dont je cherche les caractéristiques ( rouge rouge jaune jaune ) a priori 220 koms qui est grillée. Elle est identique à la résistance R1 qui a meme valeur.
Pouvez-vous m’aider a obtenir les caractéristiques et la référence de cette résistance chez RS.
Merci a vous

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
228 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...