Notice LADEN AMB3771

Forum LADEN AMB3771

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB3771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2018
à 11:32
Courroie ?
Avatar thumb
amar35615255
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Hier soir mon sèche linge était en marche quand j'ai entendu un bruit. Le tambour ne tourne plus en marche mais j'arrive à le faire tourner manuellement plus facilement que d'habitude. Je pense que la courroie a lâché ce qui peut expliquer le bruit. Combien ça coute par le sav et sinon est-ce compliqué de le faire soi-même.Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mimipeint, le 25/11/2018 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Effectivement je pense qu'il s'agit de la courroie qui a céder .Pour le reste je ne sais pas mais un membre va certainement t' éclairé .Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AyotS1721, le 25/11/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce pb. Le plus simple est de faire agir le SAV, et voir si la garantie est encore valide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BurnierC8048, le 25/11/2018 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois.J'ai commandé une courroie au sav et mon conjoint l'a remplacée lui-même (J'avais trouvé un tuto très explicatif sur youtube). C'est pas spécialement simple car il faut quasiment tout démonter... mais il y est arrivé!Pour le prix de la courroie, je ne me souviens plus du tout, mais en tout cas pas tres cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 26/11/2018 à 01:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut être bon bricoleur mais ça se fait bien avec de la patience
j'ai déjà fait plusieurs marques je ne l'ai pas en tête mais soit on démonte la face avant ou la face arrière pour passer la courroie autour du tambour ne pas oublier de contrôler le roulement du tendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Piecemania.com, le 26/11/2018 à 08:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
il faut démonter un côté de votre machine pour vérifier l'état de la courroie. Vous verrez très facilement si la courroie est trop détendue ou cassée.
Le remplacement est assez simple. Voici une vidéo qui vous montre le principe :
https://youtu.be/hoeqJ_KM33Q

Sinon voici un lien pour acheter votre courroie (comme ça vous aurez une idée du prix) :
https://piecemania.com/courroie/35706-courroie-2010h7.html

Vous pouvez réaliser ce dépannage par vous même.
Bon courage pour la réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...