Notice LADEN AMB3771

Forum LADEN AMB3771

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB3771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 17:58
Acceder à la courroie
Avatar thumb
tatagaelle
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, seche linge qui souffle mais tourne plus, nous voulons changer la courroie, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1midu21361445, le 10/11/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai voulu changer la courroie moi même et j'ai été obligé d'appeler le service après vente, trop compliqué à changer .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClercA4997, le 10/11/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème idem sur le mien, j'ai acheté une courroie sur le net et je l'ai changé mais c'est assez pénible ??il fonctionne très bien depuis ! bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AitameramandineB1427, le 10/11/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons changé la courroie cette semaine elle a peté. La pièce coûte 12 euros frais de port compris mais c est une galère à installer mon beau père a du tout démonter , remonter et il lui restait des vis dans les mains LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KuentzC9559, le 11/11/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le problème il y a qq mois et mon mari peu bricoleuir c lancé: commande de la courroie sur internet à moins de 10 euros et tutos pour le démontahe et remontage. C nickel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tatagaelle, le 11/11/2018 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses , on a cherché sur le net et trouvé le plan éclaté ,en effet ça à l'air très compliqué. Nous ne sous sentons pas capable de le faire . A croire que c'est fait exprès pour que ce soit fait par un Sav. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samb36131542, le 12/11/2018 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même problème.. j'ai acheté une courroie sur internet (10 €), téléchargé des tutos sur Utube sur ce modèle. placé la machine au milieu de la salle à mangé, plusieurs petites boites pour mettre les différents écrous et visses et en avant !2 heures après il marché comme neuf et s'est toujours le cas à aujourd'hui, 3 ans après.Bon dépannageSamuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...