Notice LADEN C 573

Forum LADEN C 573

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C 573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 21:50
Le cycle de lavage ne démarre pas
Avatar thumb
CHRISTELLE79
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le voyant "sel" de mon lave-vaisselle est allumé mais j'utilise des pastilles contenant déjà le sel. Je l'ai déjà utilisé ainsi, pourtant il est impossible de lancer le lavage, le voyant "départ" ne passe pas au vert et le cycle ne se lance pas. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Répondre
Réponse de Avatar1rimsky80, le 04/02/2013 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Débrancher le lave-vaisselle de la prise pendant 5 minutes, rebrancher !
Bien que vous utilisez des pastilles contenant déjà du sel, celle-ci est minime rapport au sel devant contenir le lave-vaisselle.
j'utilise du sel de marque CARREFOUR, je remplie le réservoir à fond, même marque le liquide de rinçage et liquide (gel) pour le lavage pour les programmes 1 à 3
Par contre pour un résulta optimum (verre cristal, belle vaisselle etc), j'utilise la marque Sun en gel en programme 4.
en faisant ceci, j'ai toujours une vaisselle propre et un lave vaisselle qui fonctionne sans problème.
Le sel est déterminant, elle évite d'avoir des verres qui passent avec le temps, elle casse la dureté de l'eau.
J'espère que mon témoignage pourras vous aider !
Bien cordialement.
Rimsky80

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rimsky80, le 04/02/2013 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Débrancher le lave-vaisselle de la prise pendant 5 minutes, rebrancher !
Bien que vous utilisez des pastilles contenant déjà du sel, celle-ci est minime rapport au sel devant contenir le lave-vaisselle.
j'utilise du sel de marque CARREFOUR, je remplie le réservoir à fond, même marque le liquide de rinçage et liquide (gel) pour le lavage pour les programmes 1 à 3
Par contre pour un résulta optimum (verre cristal, belle vaisselle etc), j'utilise la marque Sun en gel en programme 4.
en faisant ceci, j'ai toujours une vaisselle propre et un lave vaisselle qui fonctionne sans problème.
Le sel est déterminant, elle évite d'avoir des verres qui passent avec le temps, elle casse la dureté de l'eau.
J'espère que mon témoignage pourras vous aider !
Bien cordialement.
Rimsky80

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...