Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 13:04
Plus d'arrivée d'eau.
Avatar thumb
sbogue06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
L'appareil démarre, puis il se met en sécurité: à l'intérieur, c'est sec. On dirait que l'eau n'arrive plus.
Je cherche donc le mode d'emploi, afin de voir si je peux réparer moi-même.
Merci d'avance.<

Répondre
Réponse de Avatar1francois5711, le 28/12/2016 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, commencer par mettre votre appareil en route puis appuyer cinq secondes sur le bouton départ la machine va normalement se mettre en route, elle va faire une vidange puis probablement se mettre en défaut compter le nombre de clignotements de la led verte , les clignotements sont rapides suivis d'un brève interruption entre chaque série,leur nombre vous donnera le code défaut.
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalette30, le 29/12/2016 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai placé dans les notices les pannes possibles. Pensez à vérifier la propreté du filtre d'arrivée d'eau, chez nous avec une eau très calcaire cela nous arrive sur les appareils ménagers. ensuite vérifier le karlostat pareil pour le calcaire (mais là normalement l'eau arrive un peu dans la machine . Bon courage. Pascale@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbogue06, le 29/12/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci pour vos réponses, François et Pascale
La LED clignote sept fois. J'ai lu que ça venait de l'arrivée d'eau, ou de l'électro-vanne ( je ne sais pas ce que c'est, mais je vais me renseigner ). Je ne sais pas non plus ce que c'est que le "karlostat" ( mais je vais me renseigner également...).
Merci en tout cas aux personnes qui prennent le temps d'essayer d'aider des ignares comme moi...
Bonne fin d'année.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois5711, le 31/12/2016 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est pas forcément l'electrovanne mais tout simplement on le pressostat qui se trouve bloqué en position ouverte ce qui veut dire que la machine ne reçoit pas d'eau donc elle se met en défaut en fait il faut nettoyer le pressostat mais pour cela il faut demonter la tôle inférieure débrancher le connecteur du pressostat tourné celui ci de un quart de tour le sortir et le nettoyer (souvent plein de résidus graisseux) puis remonter le tout enlevé le défaut et lancer un programme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...