Notice LADEN EV1047

Forum LADEN EV1047

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1047, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 13:06
Machine laden qui ne s'allume plus
Avatar thumb
Nordfri
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma machine à laver Laden ev1047 ne s'allume plus plus de voyants ..rien. la prise secteur fonctionne bien en testant avec un autre appareil.
J'ai contrôlé la fermeture de la trappe du dessus elle fonctionne également pas de soucis niveau sécurité.
Je pense que cela vient de la carte électronique.
Pouvez vous m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème .et me dire ce que je dois faire
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1j_nach, le 17/03/2018 à 14:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la prise est ok donc c'est la carte de contrôle référence L1373 ou L1789 qui est grillée suite à surtension secteur.
cette carte est située dans la façade, juste derrière le bouton des programmes

que faire

démonter la carte et la réparer ou la faire réparer
vous pouvez aussi remplacer la carte par une neuve mais ce n'est pas le même prix !

si vous avez du matériel et le schéma de la carte je peux vous donner la procédure de controle pour identifier les composants à remplacer

je peux aussi ,si vous m'envoyez la carte, la réparer pour vous puis le mesurer et la tester pour un cout bien moindre que celui d'une carte neuve .
plus d'infos : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par arobase)
je reste à disposition
bonne journée
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nordfri, le 19/03/2018 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci bien pour vos recommandations.

Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
294 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...